lundi 11 février 2008

La Grande Lessive : on l'a faite !










Rania et moi avons interviewé des personnes qui passaient là, dans la rue, pour voir la Grande Lessive. Voilà ce qu'elles nous ont dit :


_ Ca ne sert à rien, mais c'est bien joli d'exposer.
- Je trouve ça très joli, original, ça rassemble beaucoup de gens : l'art comprend tout le monde, c'est le plaisir des yeux.
- Ca m'a beaucoup plu, ils ont bien travaillé.
- C'est génial, il y a beacoup de mélanges, beaucoup de relations, ça fait de l'animation dans le quartier.
- Ca m'a beaucoup plun j'ai même fait un article, c'est sympathique !
- C'est joli, mais c'est mal indiqué.
- Très encourageant, c'est plutôt pour l'éveil des enfants. Mais je n'ai pas compris le principe (la dame était âgée).
- J'aime beaucoup : ça permet aux gens de se rencontrer, dommage qu'il n'y en ait pas plus souvent !
- Je trouve ça génial, en plus, il fait beau !
- Très bien.


Nous avons également interveiwé le maire, monsieur Tondusson, voilà ce qu'il nous a dit :
"Ca m'a beaucoup plu. Il y a toujours des gens qui critiquent, mais il faut les laisser. C'estça, Châtellerault : le rassemblement. Présenter une exposition originale est bien, parce que ça met en valeur le quartier."
Lucie.

Aucun commentaire: