samedi 13 septembre 2008

Une nouvelle année commence...

Nos ex-rédactrices de 3ème, Rania, Ihsane, Lucie, et Sabrina, nous ont quittées pour de nouveaux horizons... Restent, fidèles au poste, Raby et Hassniya, rédactrices en chef, et une nouvelle équipe à animer, de nouvelles Pink Paillettes à recruter...
On s'y attèle ! Première réunion lundi, à 15 heures, au CDI. Dernière nouvelle à la rédaction de Pink Paillettes : madame Mayer, nouvelle documentaliste, qui attend avec impatience de rencontrer cette équipe féminine de journalistes en herbe.
Nos fidèles lecteurs pourront suivre les nouvelles aventures de Pink Paillettes à l'adresse ci-dessous :
Nous ne copierons pas le Pink Paillettes version 2007-2008, mais il est vrai qu'on conservera sans doute son nom, si sympathique et porteurs de beaux souvenirs.
Chères anciennes Pink Paillettes, si vous lisez ce essage, sachez que vous allez manquer à la rédaction, et que vous êtes invitées à venir nous rejoindre pour poursuivre ces discussions animées quand vous le souhaitez : les séances d'atelier auront lieu le lundi, de 15 heures à 16 heures, et le jeudi (ou le vendredi) de 16 heures à 17 heures.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah que de bon souvenir PP !!
Et oui le journal de cette année ne sera plus pareil sans les merveilleuse rédactrice de l'an passé, mais je suis contente que cela continuent j'espère que vous ne changerais le titre "comme nous l'avions convenue l'an passé".
Ba ... Bon journal ! :)
RANIA

Anonyme a dit…

Hello, Rania !
Ca fait plaisir de te lire ! Le nouveau Pink Paillettes est sur un autre blog, dont tu as le lien dans le dernier article sur lequel tu as laissé un message : n'hésite pas à aller le lire, on a déjà quelques articles : le journal sortira à la rentrée. Tu peux aussi laisser des commentaires (et des conseils d'ancienne !) sur nos nouveaux sujets.
Si tu veux, viens nous voir, on a séance d'atelier journal le lundi, de 15 heures à 16 heures, et le jeudi, de 16 heures à 17 heures, on sera ravies de te revoir !
J'espère que ta nouvelle année se passe très bien, à bientôt j'espère,

Madame Dibot.

Anonyme a dit…

Je trouve que le Pink Paillettes est un journal unique ! C'est pour tout dire , mon journal préférée , quand je vais le cherchers à l'administration au quand on nous le donnes en cours je ne peut m'empêcher de le lire et les profs me répète: 'Ce n'est pas le moment pour lire sa , tu le liras chez toi '
Une fois arriver chez moi , je le lis d'un seul trait ! Après je le lis plusieurs fois . J'aime bien le relire de temps en temps . Je conserve chaque Pink Paillettes. J'aime beaucoup la façon dont s'exprime les rédactrices dans le journal , tout en étant très ouvertes elle ne prennent pas la grosse tête ! Vivement la rentrée pour un autre numéro à paraitre ! Gros Bisous .
Asma , une fidèle lectrice . :)

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)

Anonyme a dit…

Amateur Dominas

Private Fotzen

erotik camscam girls

Anonyme a dit…

Hey guys,

Would you like to watch Spy Kids 4: All the Time in the World? It is not released yet but you can watch it online already!

Click here to [url=http://watch-spykids4allthetimeintheworld-online.com/]watch Spy Kids 4: All the Time in the World[/url]