lundi 23 juin 2008

La vie en rose !

Pink Paillettes est imprimé : le numéro 4 sera disponible, ce soir, à partir de 17 heures, à l'imprimerie !!! En couleurs, s'il vous plaît !
Demain, à l'atelier journal, séance de distribution dans les classes : pouvez-vous, mesdemoiselles de Pink Paillettes, venir à l'atelier dès 15 heures ? Rendez-vous en salle 313.
Désolée pour la séance d'aujourd'hui : Charlélie a 39 de température et une probable angine.
A demain, je compte sur l'équipe au complet !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Non, j'ai histoire ...
:'( c'est mon dernier cour en plus ^^ pas grave ! A demain

Anonyme a dit…

Raby, va en Histoire, tu nous rejoindras après, de 16 heures à 17heures ! On peut faire deux heures d'atelier journal demain, j'ai le créneau 15 heures-17 heures libre ; seulement, je pense qu'une heure ne suffit pas pour :
- mager du gâteau au chocolat
- boire un verre de l'amitié
- trier les journaux par classes
- distribuer les journaux !

Donc, deux heures d'atelier journal demain !

Anonyme a dit…

Cool, je vien ! mdr

Anonyme a dit…

Un rêve de faire partie de l'équipe ! :D

Asma .