vendredi 13 juin 2008

Adieu, Pink Paillettes !

Nous sommes les 3èmes de Pink Paillettes, et, malheureusement, nous quittons le collège, donc on ne sera plus dans le Pink Paillettes...
"Au fil de cette année, nous avons vécu de très bons moments, comme de mauvais mais, bon, comme partout... Moi, j'ai passé une bonne année pleine de bonnes choses et de bons souvenirs." Ihsane.
"Avec les filles de Pink Paillettes, comme dit Ihsane, ona passé de bons moments et ça va faire bizzare de ne plus être là l'an prochain car il n'y avait que des filles, on se sentait bien car sur les sujets, on se sentait à l'aise, on parlait de tout." Sabrina.
" Comme dit Sab, c'est vrai que ça va nous manquer, on ne pourra plus dire ce qu'on pense et tout ça, voilà, mais moi, j'espère que ça va continuer l'an prochain pour les autres, surtout, j'espère aussi que personne, l'an prochain, ne fera de "copitage" de notre journal !!! J'ai passé des bons moments, c'était super !" Lucie.
"C'est dommage, l'an prochain, je ne serai plus à l'atelier journal, parce que, comme l'a dit Lucie, on a passé de bons moments, surtout quand on est allées à Paris et à Niort. Pink Paillettes, kiss, love !" Rania.
"Notre journal est unique !"
L'équipe de rédaction.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui , malheureusement vous êtes au lycée maintenant !
Mais on vous oublieras pas , promis !

Encore de la part de Asma MDR .