vendredi 13 juin 2008

La vie en Pink Paillettes

Et dire que j'ai failli ne pas faire partie de l'équipe de Pink Paillettes !

Je ne regrette pas, parce que c'est ma plus belle année ! Mais aussi ma première. Ca va me manquer, les mardi, de se réunir, de parler, de faire des photos... Il y avait une bonne ambiance
Les Pink Paillettes ont chacune leur personnalité, ce qui fait leurs qualités.
L'atelier journal m'a apporté du bien. M'a aidée à m'exprimer, et d'autres choses. Les sorties, c'était trop bien, surtout à Paris. Il y a plein de bons moments. Madame Dibot était très gentille durant cette année. Ca va faire bizzare, l'an prochain, sans Lucie, Rania, Ihsane, Sabrina, les 3èmes qui partent au lycée ! Hassniya, Zineb et moi, nous restons..
Cette bonne année est passée trop vite, super année passée entre filles !!! Sans garçons !
Raby.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vous faites un bon travail , pour le plaisir de lire . Bravo les filles ! :DD

Asma .