mercredi 23 avril 2008

O-Topsi


A Châtellerault, dans le 86, il y a un groupe nommé O-Topsi. C'est un groupe de trois garçons. Leur style de musique est le Rap. Ils chantent plutôt bien !


J'ai interviewé une fille de ma classe, Fatima.

Raby : Aimes-tu leur style de musique ?

Fatima : Je n'aime pas trop le rap, mais, sinon, j'aime bien.

Raby : Connais-tu des titres de chansons qu'ils chantent ?

Fatima : Nicolas, Patrimoine du ghetto.

Raby : Tu écoutes souvent leur musique ?

Fatima : Pas souvent, mais quand j'en ai l'occasion.

Raby : As-tu d'autres choses à ajouter ?

Fatima : C'est du bon, faut qu'ils continuent ainsi.

Raby : Comment trouves-tu leur style de fringues ?

Fatima : J'aime bien, ça fait gore, caillera et tout !

Raby : Es-tu déjà partie à un de leurs concerts ?

Fatima :Oui.

Raby : Comment as-tu trouvé ça ?

Fatima : C'était de la bombe, j'ai kiffé leurs textes, y avait de l'ambiance !

Raby : Un petit dernier mot ?

Fatima : J'espère qu'ils iront loin.

Raby : Donc, nous souhaitons à ce groupe une bonne continuation pour la suite...


Raby.


"Moi, j'aime trop leurs musiques, c'est des bombes ! Les paroles, Patrimoine du ghetto, On a du mal à se confier, Sponsorisés, Y a ceux."

Hassniya et Lucie.


"Ces trois jeunes s'appellent Mohamed, Ali et Issa, mais ils chantent aussi en solo. Mohamed chante "Nicolas, Ta bague au doigt", par exemple. Et aussi, ils font des musiques avec d'autres jeunes comme sélim, lui, il chante trop bien aussi !!! Il a à peu près le même son de voix que Mohamed. "

Hassniya.


"Moi, j'aime aussi leur zik et, en plus, les paroles sont vraies, enfin, elles ne sont pas sans intérêt."

Lucie.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lol les petites fautes, mais pas grave.... bonne continuation a votre journal que j'ai lu d'ailleur et j'ai bcp aimé, bonne suite .

Catherine