samedi 24 novembre 2007

L'atelier Journal

Je pense que l'atelier journal n'est pas un cours comme les autres car nous pouvons nous exprimer librement, comme on le souhaite. Je trouve que c'est un moment bien avec peu de gens.
C'est bien parce que nous faisons des articles pour le journal, nous parlons de beaucoup de sujets, comme, par exemple, la mode.
Il y a une bonne ambiance, on interviewe des professeurs. J'ai voulu faire partie de cet atelier journal car, l'an dernier, quand j'ai lu certains articles du "Huit.Six", cela m'a donné envie d'en savoir plus. Même, j'ai failli ne pas faire partie du groupe... bref. Je pense que l'atelier peut servir pour le français car nous écrivons et ensuite, on tape nos textes sur l'ordinateur. J'aime bien parce qu'on fait des articles sur le collège, les élèves... Jaime bien que l'on se réunisse pour parler de certaines choses...
Raby.

Aucun commentaire: