mercredi 16 janvier 2008

L'atelier théâtre

Le lundi, de 17 heures à 18 heures, il y a atelier théâtre. Je trouve ça super bien car on peut s'exprimer, prendre des initiatives. Ce que j'aime bien aussi, c'est qu'on met en scène une pièce. Et toutes les idées qu'on a sont bonnes, et on les teste.
On s'entraîne à faire une scène sur des profs en salle des profs, à la récré : mdr, c'était trop bien ! Moi, j'étais un prof de français qui faisait des blagues, type celles de monsieur Mastorgio.
Et on aime trop Madame Glouchkoff !
Rania.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, théatre c'est trop bien j'en nais fais en primaire j'ai trop aimé.En plus la avec madame Glouchkoff en fais théatre c 'est bien !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour tous ces commentaires si sympathiques! J'ajouterai que les élèves qui participent à l'atelier théâtre s'investissent et sont toujours agréables, ce qui est fort appréciable, surtout pour un professeur qui "rame" parfois en cours pour intéresser ces "chères têtes blondes"! C'est important de voir des élèves sous un autre jour et très encourageant! Merci à tout le groupe
Mme Glouchkoff