mercredi 30 janvier 2008

Mon stage chez un fleuriste


Des 10 au 14 décembre, j'ai fait un stage chez un fleuriste, stage que j'ai eu beacoup de mal à trouver parce que c'est un métier où il faut être très dynamique, donc ils préfèrent prendre des personnes expérimentées.

Pour faire ce métier, les principales qualités à avoir sont : être très autonome, très dynamique, surtout, être très créatif.

J'ai beaucoup aimé ce stage car j'ai appris énormément de choses sur ce métier que je veux faire. Je ne pensais pas du tout que c'était comme ça, je m'étais fait une autre idée de ce métier, mais j'ai complètement changé cette idée. J'ai trouvé ce stage génial, je croyais que j'allais uniquement regarder ce qu'ils faisaient, mais, en fait, ils m'ont beaucoup fait participer, surtout pour la réalisation des paquets et des compositions pour Noël.


Clémence.

Aucun commentaire: