vendredi 7 décembre 2007

"Chagrin d'amour, ne dure qu'un moment", dit la chanson...

Aujourd'hui, rien ne va ! L'une de nous vit un chagrin d'amour... Alors, la séance d'atelier journal est, tout naturellement, dédiée à l'amour... Histoire de panser les plaies de notre camarade.
Un chagrin d'amour, ça fait mal car, nous, on kiffe le gars ; lui, il dit la même chose que nous, puis, après, on s'aperçoit qu'il se moque de nous ! Ce n'est pas vrai, il ne nous aime pas et il nous laisse, donc on voit qu'il se moquait de nous...
Le pire, c'est qu'ils ne sont pas francs, ils le disent sur MSN (ou SMS) !
Il y a des types de filles qui s'attachent à des gars plus vite que d'autres : "Moi, dès qu'un truc me touche chez un garçon, je vais avoir du sentiment. Dès que j'ai du sentiment, c'est fichu."
"Allez, un de perdu, dix de retrouvés !"
"Mouais, encore faut-il en trouver dix !"
Pourquoi les garçons nous laissent-ils tomber ? Parce qu'on a des grands frères ou des cousins et qu'ils ont peur de leurs réactions !!! parce qu'ils en ont trouvé une mieux, une "plus blonde", une "plus bonne"... Parce qu'ils en ont marre, parce qu'on ne fait que s'embrasser, qu'on ne va pas plus loin... Parce que ça fait trois mois et qu'ils s'ennuient.
Le plus longtemps qu'ait duré l'un de vos couples ? Huit mois pour l'une, un an pour une autre... Belle longévité à 15 ans, non ?
Les garçons ont la rage quand c'est nous qui cassons : après, ils veulent ressortir avec nous, pour que ce soit eux qui cassent.
Thérapie en cas de chagrin d'amour : Clémence vous donne un conseil (à ne aps suivre, évidemment !)
Enfermez-vous dans votre chambre, ne mangez pas, pleurez, écoutez de la musique triste. Si vous êtes énervée, cassez tout.

Aucun commentaire: