mercredi 12 décembre 2007

"Pink Paillettes" est dans les bacs !


Aujourd'hui, on savoure notre joie : le numéro 1 de "Pink Paillettes" est édité il sera distribué aux classes de l'établissement dans les jours à venir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à toute l'équipe pour ce premier numéro, très vivant, et très bien illustré ! (mais, kicékifécébôdes1)
Petits commentaires, à chaud :
- Big brother vous regarde ! des caméras partout, hé bien oui, il faudra bien s'y faire car on cherche des solutions face aux intrusions diverses, à la violence, aux vols... qui nous menacent. Le mieux serait bien sûr d'avoir plus de surveillants, des gardiens, ou une socièté plus intelligente ... là, je rêve...
- La mode : oui, nous sommes tous plus ou moins des "fashion-victim" ! Les indifférents deviennent rares, mais sont peut-être les gagnants de l'histoire, et pensez un peu à la souffrance de ceux qui revent de suivre la mode mais qui n'en n'ont pas les moyens... Que diriez vous d'un retour à l'uniforme pour tous à l'école ? ... A George Sand, tous en t-shirt rose pour la rentrée 2008... enfin, rose pour les filles, et bleus chez les gars...
- Visite d'APE : Bravo au petit groupe de rédaction ! court mais suffisant. Pour ceux qui veulent en savoir plus, nous y travaillons ; alors là, les filles, vous m'épatez ! j'espère que vous parlerez bientôt de vos stages...
En résumé, bonne continuation, je vous mets dans mes favoris.
TD

Anonyme a dit…

Bienvenue à toi, DGN : tu es notre premier fidèle lecteur ! Inscrire Pink Paillettes dans tes favoris est un grand honneur que tu nous fais.
Je vais respecter ton anonymat même si je crois t'avoir démasqué... Tu nous as donné de beaux indices, faut dire !
En tant que premier fidèle lecteur (un lecteur qui sait apprécier les dessins naïfs), tu as gagné un abonnement gratuit illimité à "Pink Paillettes" et un article sur le sujet de ton choix dans le numéro 2 : ça te va ?
Fais-nous part du sujet que tu aimerais que l'on traite pour toi, toute l'équipe de rédaction sera ravie de te remercier.