lundi 17 décembre 2007

Raz-le-bol du quartier !


"Moi, j'en ai marre de la Plaine d'Ozon. PFFF... Dès qu'on fait un truc, les garçons pètent les plombs et tous les gens parlent trop. Par exemple, si je marche avec un gars, ils se font des films, ils croient qu'on sort ensemble ou qu'on a fait des choses, puis ils disent à tout le monde des choses fausses et, après, on a une réputation ! Franchement, nous, on en a marre, en plus, ils ne font ça qu'aux filles, pourquoi pas aux garçons ?"

"Aussi, les gars, dès qu'ils font un truc avec une fille, ils sont fiers et ils disent : "Ouais, j'suis un homme, j'l'ai ...". Tandis que les filles, si elles ont des relations sexuelles, c'est des "putes". Les gars font leurs gentils, ils sont charmants avec les meufs et, une fois qu'ils ont eu une relation sexuelle avec elles, ils les laissent et leur font une réputation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et aussi, dès qu'ils voient une fille faire un truc, ils vont le dire à son grand frère, ou ils font exprès de parler pour que ça aille aux oreilles du grand frère !

Hassniya, Lucie.

Aucun commentaire: